Fonctionnement

Horaires

Car'pattes propose ses services 7j/7 du lundi au dimanche et est joignable par téléphone du lundi au samedi de 8h à 19h.

Contrat

A chaque prestation, un contrat sera établi et signé entre les deux parties afin de fixer les règles entre le propriétaire et Car'pattes. Toutes les informations récupérées seront strictement confidentielles.

Remise des clés

Un double des clés sera demandé au propriétaire et sera rendu à la fin de la prestation. Respect de l'intimité et de la sécurité des lieux.

Règlement

Tous les règlements s'effectuent en espèces ou par chèque. Pour les prestations à l'unité, le paiement sera demandé lors du rendu des clés. Concernant les forfaits, ceux-ci devront être payés d'avance. Enfin, pour les prestations longue durée, un acompte de 50% sera demandé. Celui-ci sera déduit du paiement à la fin des prestations.

Balades

Lors des gardes de chiens, les balades s'effectuent obligatoirement en laisse (utilisation d'une longe possible). Car'pattes se réserve le droit d'utiliser une muselière aux chiens risquant de présenter un comportement agressif.

Chiens dangereux

Les chiens de catégorie 1 et 2 ne sont pas pris en charge par la société. Voir la liste des chiens concernés ici .

Santé de l'animal

Le carnet de santé devra être confié pour chaque prestation. Le propriétaire s'engage à informer Car'pattes de tout problème de santé. En cas de soin à effectuer, ils seront sous la responsabilité du propriétaire.

Vétérinaire

En cas de problème, Car'pattes s'engage à prévenir dès que possible le propriétaire et à emmener l'animal chez le vétérinaire.

Alimentation

L'alimentation et la litière sont à la charge du propriétaire.

Inventaire

Un inventaire des éléments confiés sera établi au moment de la signature du contrat.

Responsabilité

Dès lors où toutes les mesures citées seront prises, Car'pattes décline toute responsabilité en cas de problème lié à l'animal (fugue, vol, maladie, décès) ou en cas de dommage sur la propriété du client.

Assurance

Car'pattes est couvert par une assurance responsabilité civile professionnelle en cas de dommages causés par votre animal durant la prestation.